Vous souhaitez
faire un
devis ?

Maison de retraite

5 Rue De La Gare

78850 - THIVERVAL GRIGNON

Tél. : 09 70 35 92 56

ehpad 78

RESIDENCE LE BEL AIR : ses activités - ehpad 78

Jusqu'à 33 résidents sont accueillis dans cet établissement. Tout au début du séjour, un bilan de santé est effectué par l'équipe médicale (ehpad 78) travaillant dans les lieux. Toute décision à prendre par rapport aux traitements est avant tout établi avec l'avis de la famille ou du concerné avant d'appliquer les soins, ceci dans le but d'établir une totale confiance et un respect de choix. Entre autres, pour préserver la dignité et la qualité de vie de chaque patient, un partenariat a été développé avec un réseau de centres hospitaliers pour permettre un transfert facile. Il ne faut pas oublier que les services offerts par la résidence Le Bel Air s'étalent de 24h/24.

ehpad 78 - RESIDENCE LE BEL AIR : ses prestations


Pour combler ses personnes âgées, des gérontologues, psychologues, et d'équipes soignantes qualifiées et diplômées sont aux services de chaque résident pour un meilleur suivi médical. Des moments de détente à travers différentes activités sont offerts par des animatrices qui s'occupent de la stimulation physique (ehpad 78). Pour cela, des excursions et soirées ainsi que sorties au restaurant sont proposées très régulièrement. Mais aussi, il y a une place pour la beauté dans ces lieux : une coiffeuse, une esthéticienne, un masseur, une pédicure sont à votre disposition chaque semaine afin de vous faire plaisir. Il n'y a pas non plus d'inquiétude à se faire côté chambre, cuisine, linge personnel, tout sera entretenue à merveille !

RESIDENCE LE BEL AIR : historique

Voulez-vous vivre la meilleure partie de votre vie dans un endroit arborisé, tranquille, rempli de soins, de conforts, de joies, de personnels dynamiques et sympathiques ? N'hésitez pas à choisir la Maison de retraite médicalisée « Résidence Le Bel Air » (ehpad 78). Cette ancienne pension de famille et ex-EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) dans les années 1962 devint plus tard une maison de retraite réputée pour les meilleurs et différents services à prix très compétitifs sur le marché. Une devise commune souhaitable a été donc dressée par l'équipe entière dans cet établissement pour prouver son efficacité : « vous faire plaisir ».